Livres

2017, 50 pages, 19 × 30 cm,15 couleurs sérigraphié

Passport éditions N°1 contes et légendes du Japon

2018, 50 pages, 18×28 cm, risograph print, covver in silkscreen

Passport éditions N°2, contes et légendes de Novège

2018, 30 pages, 480×640 mm, offset

Magazine sur le thème de l’espace réalisé avec 20 autres illustrateurs, realisation du poster interieur et de la couverture en collaboration avec Joachim Galerne.

 

2019, 283 x 344 mm, 72 pages, impression laser

Série de 30 assiettes composées avec des décalcomanies lors d’une résidence à Limoges. Catalogue de présentation de la collection d’assiettes.

 

2019, 170 × 220 mm, 162 pages, sérigraphie et laserprint

Mémoire de fin d'étude sur la transition dans l'imaginaire des personnages de bandes dessinées. Comment dans la bande dessinée, l’imagination du personnage peut être représentée et quel impact cette représentation peut avoir sur le lecteur. Dans ce mémoire, j'ai analysé huit œuvres narratives. J'ai examiné les frontières entre «le réel» et «l'imaginaire» dans la fiction, en particulier: Les frontières visibles dans la série Philémon, et les transitions temporelles dans Tintin et Le Secret de la licorne, évasion imaginaire du quotidien déplaisant chez Irène et le Clochards, Asteriop Poly, Ultra Heaven, Arsène Shrauwen, et enfin, des livres sans transitions qui brouillent l'imaginaire de l'auteur, du personnage et du lecteur comme dans Immersion Program ou Toxic. Le lecteur ne maîtrise pas les frontières entre le monde imaginaire et la réalité dans le récit fictif.

 

2020, 140 x 210 mm, 120 pages, impression lazer

Illustration et graphisme pour une pièce de theâtre édité par Alt.